Quels sont les changements entre la 6ème et le cm2 ?

Publié le 24 Janvier 2014

Est-ce qu 'on change souvent de salle ?

Oui, pour chaque matière.

Avons-nous beaucoup de professeurs ?

Oui, pour chaque matière.

Que faisons-nous quand nous sommes malades ?

Nous allons voir l'infirmière si elle est là, sinon, nous allons voir la CPE (Mme Lory Laplace).

Comment faire pour bien gérer nos devoirs ?

Il faut déjà faire les devoirs pour le lendemain et ensuite pour les autres jours s'il y en a.

Que faisons-nous si quelqu'un nous embête ?

Nous allons voir la CPE (Mme Lory Laplace).

Que faisons-nous si nous sommes perdus ?

Nous demandons à une surveillante sinon il y aura bien une autre personne à qui demander.

Que pouvons-nous faire pendant une récréation ?

Nous pouvons jouer au ping-pong, marcher ou aller s’assoir sur un banc.

Qu'est-ce qu'un délégué ?

Un délégué est une personne qui parle au nom de toute la classe.

Quels sont les changements entre la 6ème et le cm2 ?

Rédigé par Elise,Océane,Chloé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'aime bien cet article.
Répondre
S
moi je c c qui
Répondre
A
je sais pas qui sais qui a écrit sa
Répondre
S
la question Qu'est ce qu'un délégué ?<br /> nous on c la réponse depuis très longtemps
Répondre
A
genre vous avez pas l'aire bête srx --'
S
se le faire confisquer nn
Répondre
A
genre vous avez pas l'aire bete